900 membres, pour une communauté, c'est peu, mais en même temps c'est beaucoup.

C'est l'occasion pour nous de faire un peu le point avec toi.

Foutebol se porte comme un charme.
Nous avons - enfin - trouvé une ligne éditoriale/grille de programme hebdostabilisée :


De temps en temps, nous avons le plaisir de te proposer un texte - souvent un Top 5 - de l'excellent Will Borel. Un petit reportage exclusif de l'étranger (José Carlin in Bogota for La Coupe du Monde des U20 ), un jeu, quelques tribunes, bref (avec la voix de Kyan Khojandi ) : un media social qui connecte les Internautes de la planète foot.
Notre objectif, notre Graal, notre nirvāna est d'atteindre la barre ô combien symbolique des 1000 membres au 31 décembre prochain. Pour ce, nous avons besoin de toi.
Comment ?
Rien de plus simple : la prochaine fois que tu vas chez un copain, pas compliqué, tu l'inscris à Foutebol. Au boulot ? Tu vas sur l'ordi du collègue et tu l'inscris à Foutebol. Tu vas rendre visite à ta bonne vieille cousine Odile ? Tu l'inscris à Foutebol. Simple, facile et gratuit. Ton nom en sera - miraculeusement - sanctifié.
La question du mercredi
Chaque mercredi, Foutebol te propose de traiter une question foot. Pas de la question à deux balles genre TF1, hein ? La question foot (exemple très concret de la semaine dernière : Pourquoi embarquer un troisième gardien en sélection ?). Nous ensuite, on se charge de la poser à des pointures genre Michel Hidalgo et compagnie.
Ouvre les colonnes de ton imagination avec Foutebol. Pose ta question (n'importe laquelle) (pourvu qu'elle soit en rapport avec le foot, évidemment) et Foutebol la posera à qui-de-droit. Sélection le lundi midi en comité de rédaction et zou ! Comme c'est un début, tu peux oeuf Corse poser plusieurs questions, soit en utilisant les commentaires ci-dessous (comme d'hab') soit sur notre jolie page FB (et ses + de 5000 fans).
For XMAS : le T-shirt Foutebol

Sous le sapin, oublie les parfums et autres chocolateries banalo-onéreuses, LE cadeau de Noël 2011 sera le T-shirt Foutebol.
Prochainement, sur cet écran.