Je ne vous cache pas qu'Internet Explorer 6 était pour le moins - aheum - "inadapté" aux nouveaux standards du 2.0 (notamment les flux RSS).

Eh bien c'est du passé : IE7 arrive en fanfare et inaugure déjà la suprématie de ce nouveau standard RSS, aujourd'hui bien mystérieux pour la majorité de mes interlocuteurs (à qui je commence parfois à casser les oreilles avec ça), mais évident pour les autres !

Le nouveau navigateur de Microsoft a donc un lecteur de flux RSS intégré en haut, à droite, juste à côté de la petite maison, un petit bouton orange que je vous remontre ci-dessous...

Mon conseil, plutôt qu'un long discours : cliquez dessus.

Lumière et miracle : tout le contenu du site - si et seulement si il est écrit en RSS - déboule sur une page claire, limpide et aérée... La naissance d'une nouvelle manière de consulter le web, simple, claire et homogène.

Sachant que Windows Vista va être pas mal construit sur les flux RSS, c'est aujourd'hui une hérésie - pour ne pas dire plus - de ne ne PAS développer aujourd'hui avec son petit flux RSS.
En même temps, ce n'est pas trop une surprise car sans jouer les Nostradamus à deux balles, j'avais déjà annoncé cette grande mutation en janvier 2006. Il était temps !

Merci de votre attention
A+